WEB’NRUN : Optimiser la continuité de votre entreprise tout en respectant vos obligations par Humapro

À propos de cet événement

WEB’N RUN#3 : REJOIGNEZ DES WEBINAIRES THÉMATIQUES ANIMÉS PAR DES PROFESSIONNELS

De quoi s’agit-il ?

Afin d’aider les entrepreneurs et salariés à mieux gérer la crise actuelle liée au coronavirus et à rompre l’isolement, Digital Reunion et ses adhérents mettent en place plusieurs webinaires thématiques, ou séminaires participatifs en ligne, répertoriés en trois typologies : CONSEIL, OUTILS/TECHNIQUES, METHODES/USAGES

Intitulée Web’n Run, la campagne #3 de webinaires débutera ce mardi 14 avril jusqu’au vendredi 17 avril 2020. Le programme est disponible ci-dessous, les inscriptions sont libres et ouvertes à tous (dans la limite de 15 places par atelier). Pour participer au Web’N Run, il vous suffira de vous inscrire sur l’atelier choisi. Pour la réalisation de nos prochain webinaire, nous utiliserons le logiciel ZOOM qui ne nécessite un téléchargement.

Sujet du webinaire :

En cette situation exceptionnelle, nous invitons les chefs d’entreprises à s’informer au regard : sanitaire, réglementaire, organisationnel et technologique pour la continuité de leur entreprise en suivant le webinar du 02 avril à 14h présenté par FLORENT MONTROUGE

Déroulé :

14h : Début du webinaire

> INSCRIVEZ-VOUS

Mise à jour :
Vous pouvez revoir le webinaire à cette adresse : https://runsphere.fr/webinaire-optimiser-la-continuite-de-votre-entreprise-en-respectant-vos-obligations/

L'événement est terminé.

Date

Heure

14 h 00 min - 16 h 00 min

Plus d'Infos

Lire la suite
Catégorie
DIGITAL RÉUNION

Organisateur

DIGITAL RÉUNION
Email
equipe@digitalreunion.com
Site Web
http://digitalreunion.com
S'INSCRIRE